mercredi 2 novembre 2011

Templates Calendrier 2012 en FREEBIE

Douze templates au format .psd pour scrapper 2012 mois par mois !

image

Mdp : cal2012

Merci de laisser un commentaire sur le blog si vous le chargez !

Exemple Décembre 2011 avec un futur kit de Léa&Ugo Scrap :

image

16 commentaires:

  1. Justement je m'en cherchais un...merci beaucoup, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. wouww merci beaucoup!!!(lady)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup.
    C'est super
    France

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !!! J'ai cherché très longtemps avant de trouver ce magnifique freebie.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup!!
    Je cherchais désespérement un calendrier pour me fabriquer un Kakeibo et le voici!!
    Je vais enfin pouvoir me faire ma page "calendrier"!

    RépondreSupprimer