mercredi 30 septembre 2009

Les pages d'Août 2009


Crédits : Photo Deviantart, kit Noshay de Chijou et Cali , filet du kit Behind the Reeds de Tinette, barrière du kit Mon petit dragon de Chouk.




Kit My Dream in blue de Laetiscrap, la photo de mon grand lorsqu'il était bébé et un scraplift d'une magnifique page de Sendiane :





Crédits : Photo artsykrissy sur Deviantart et kit Ange de Noshay.






Avec le kit Love Love Love de NLD et scraplift d'une page d'Orkan.





Crédits : kit Douce Nuit de ScrapAnges, photo de SilentMystique sur DeviantArt.





Kit "Chut" de Bellisaedesigns et une photo de mon fils





Crédits : Kits collaboratifs "Cherry Moka" et "Unique" chez Digiscrap.ch, un élément du kit "Green Dream" de Jillcreation, un Wordart du kit "Un peu de chaleur" de Timounette, et le template 5 de HSA. Photo libre de droit.





Crédits : Nounours du kit Chut ! de Bellisae, fleurs et coeurs du kit Love Love Love de NLD, champignons du kit Bloom de Joey, Papier, cage et oiseau du kit collaboratif Holidays at the countryside, Collines et rayon de soleil du kit collaboratif Soft as a summer, Ombrelle du kit collaboratif Noshay/Cali/Chijou, Chevalet, tableau et arbre du Kit Paint your life de Cali, scraplift d'une page de Joey et Photo de mon fils lorsqu'il était bébé. J'espère ne rien avoir oublié !




Avec le kit Magical Island de Joey, des alphas (kit collaboratif Cocktail d'été, NLD The Tender Moments et kit SP Promise Collection) et la photo de mon 2nd que il était bébé





Crédits : kits I can Only Imagine de Scrap U et 2 éléments de The Tender Moments de NLD et photo de mes enfants à Belle-Ile.


Kit Magical Island de Joey et une photo de mon fils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire