mercredi 30 septembre 2009

Les pages de Juin 2009

Page réalisée avec le kit "Antartica" de Margote pour un challenge "Photo Imposée" :




Page réalisée avec le kit collaboratif "Feeling" (Cjournet, Joey, Penny57, Scoubidoo, Soval) pour un challenge "Scraplift" :





Voilà ma page (à partir du kit collectif "Behind The Reeds" et de mes photos de vacances au Japon) pour un challenge "Blog" :



Pour un challenge Blog :


Crédits : Eléments du Kit "Edge of Wood" (Miss Vivi, Jill creation, Cali, Dilo), rideau du kit "Brise Légère" de Simplette, cadre et papier du kit "Cherry Moka" (Nini Lolo), la photo est celle de mon fils (le 2nd).


Pour un challenge Kit imposé :


Crédits : Kit Bonne Fête Maman de Manue, Template Holding Back The Years de Sabdesbois et photo de mon fils.



Kit Doux et tendre à la fois de D'@mour et template de "Chrissyw" 


Scraplift d'une page d'Emilie17 :

Crédits : Papier, fleurs, coeurs, arbre du kit Love, Love, Love de NewlifeDreamsdesigns / Animaux et Wordart du kit Delicate spring de DigitalCréa


Template Rocking Girls de Timounette :

Crédits : Kit Magic Rainbows de Rhonna Farrer, Wordart Couleurs Agrumes de Joey, photo de mon fils.




Crédits : Template 5 de Nolwenn, Kit Love Love Love de NLD, Petits elfes du kit Toread, Bulles du kit Dans mes Rêves de Scrap et Gribouille et photo de mon fils




Crédits : Kit Sweet colors de D'@mour, photo de ma famille à Belle Ile.



Crédits : Kit Collaboratif CARPE DIEM, Brush A little Pizzazz de Sande Krieger, Wordart Happy Birthday de Stepko, Smirk Alpha de Digitreats et photo de mon fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire